Carrière

Nos talents racontent

Estelle Mantzer – Associée

« Arrivée en contrat de qualification à la fin de mon DECF, je suis entrée dans cette société, déjà reconnue mais bien moins développée qu’aujourd’hui, pour pallier un congé de maternité.
Par l’implication, le respect total du client, et la précision de mon travail, et malgré ma jeunesse, je suis passée « Responsable de dossiers » dès le mois de novembre 2001. En 2002, je passe et réussis le DESCF.

Devenir expert-comptable était mon 1er grand but professionnel, et l’atteindre ne fut pas des plus aisés. Tout en m’épanouissant pleinement dans ma vie privée, en tenant et consolidant ma place au sein de la société, il a fallu préparer petit à petit le DEC. J’ai pris le temps, j’ai trébuché pour mieux me relever, et j’ai obtenu ce diplôme tellement exigeant en 2009.

Ensuite tout s’est encore accéléré, les heures de travail se sont accumulées mais j’ai pu ainsi devenir associée « junior » en octobre 2011 et j’ai consolidé et développé mon portefeuille clientèle tout en prenant ma part dans l’encadrement de différents services internes.

Depuis janvier 2018, j’ai l’honneur de faire partie des associés « Senior » cogérants de ma société, désormais le cabinet indépendant d’experts-comptables le plus important d’Alsace et c’est une fierté de constater son évolution et de savoir que j’ai tout fait pour y contribuer. 
«