Label Alsace Excellence

GROUPE COFIMÉ : 30e ENTREPRISE ALSACIENNE LABELLISÉE

 

Groupe Cofimé a l’Alsace à cœur. Groupe Cofimé a été labellisé Alsace Excellence lundi 2 octobre 2017. Le cabinet devient ainsi la 30e entreprise alsacienne certifiée par l’Agence d’Attractivité de l’Alsace. Lancé par l’Agence d’Attractivité de l’Alsace en 2015, le label Alsace Excellence vise à promouvoir l’Alsace et l’excellence de ses entreprises.

Pour Groupe Cofimé, 1er cabinet indépendant d’Alsace, acteur de référence dans ses métiers, reconnu pour son expertise, ses innovations et la haute valeur ajoutée de ses services, le label Alsace Excellence est une nouvelle marque de son engagement pour accompagner durablement ses clients.

Le cabinet, fier de son territoire, s’attache aussi à porter haut les couleurs et valeurs de l’Alsace dans son développement à Paris et à l’étranger.

Label Alsace excellence

QU’EST CE QUE LE LABEL « ALSACE EXCELLENCE » ? :

 

L’ambition du label Alsace Excellence est  :

  • de devenir le symbole des valeurs de la Marque Alsace et de l’excellence alsacienne ;
  • de permettre de rendre l’excellence des entreprises « vérifiable » ;
  • de promouvoir l’Alsace et ses entreprises ;
  • de rendre synonymes Alsace et entreprises d’excellence.

 

QUELS SONT LES CRITÈRES POUR OBTENIR LE LABEL ?

 

Les critères d’obtention de la labellisation Alsace excellence découlent des valeurs de la Marque partagée « Alsace » ainsi que des principes du développement durable.

Pour prétendre au label, les entreprises prouvent leurs compétences dans trois domaines : performance économique, éthique sociale et sociétale, et responsabilité environnementale.

 

Un référentiel composé de 29 critères principaux  a été mis en place pour s’assurer du niveau d’excellence atteint sur chacun des volets. Ces critères sont contrôlés par un organisme certificateur. Véritas a ainsi audité Groupe Cofimé durant deux jours.

Remise du Label Alsace Excellence