Groupe Cofimé, acteur de la French Tech Alsace

GROUPE COFIMÉ, partenaire des start-up alsaciennes. Notre cabinet fait partie des acteurs-clés de la région qui soutiennent et accompagnent les jeunes entreprises liées à l’économie numérique et à l’innovation.

Aux cotés d’autres entrepreneurs, investisseurs, financeurs, organismes de formation et de recherche, associations… Groupe Cofimé se mobilise au sein du réseau French Tech Alsace pour faire émerger de futurs champions de la nouvelle économie.

Notre cabinet et sa filiale A 2I, une société d’investissement, sont identifiés comme un des maillons de l’écosystème des entreprises innovantes/high-tech en Alsace (Cf. la carte de French Tech). Nous accompagnons et finançons ainsi plusieurs startupers.

Cette dynamique auprès des start-up alsaciennes a été initiée en 2009 avec la création de l’association  « YAGO-Talents d’entrepreneurs». Grâce aux concours YAGO (https://yago-talents-entrepreneurs.com/), qui a valorisé depuis son lancement 48 porteurs de projets , notre cabinet a développé une proximité avec les entrepreneurs qui font la richesse et l’emploi de demain.

 

Map French Tech