Actualités

Infraction au Code de la route commise avec un véhicule de société : l’obligation de l’employeur

A compter du 1er janvier 2017, en cas d’infraction routière commise avec un véhicule de société, l’employeur aura l’obligation de révéler l’identité du salarié conducteur. Jusqu’alors, l’employeur avait trois possibilités en cas d’infraction au code de la route commise par l’un de ses salariés : S’acquitter de l’amende sans contester le fait qu’il soit le…

Lire la suite...

Complémentaire santé : De nouveaux cas de dispense de plein droit

Complémentaire Santé et réforme : Qui peut bénéficier de cas de dispense ? Désormais, certains salariés peuvent bénéficier de cas de dispense d’adhésion de plein droit au régime de frais de santé collectif et obligatoire mis en place dans l’entreprise, c’est-à-dire même si l’acte de mise en place de ce régime ne les prévoit pas.…

Lire la suite...
actu_mini_2

Retrouvez GROUPE COFIMÉ dans Informations Entreprises

Le Groupe Cofimé dans le numéro 159 de Informations Entreprises, Janvier, Février, Mars 2016 Fondée en 1963 par Albert Felmann et René Jungblut, la société Cofimé, aujourd’hui devenue « groupe », s’emploie depuis plus de 50 ans à proposer aux entreprises des missions d’expertise comptable, d’audit et de conseil en toute indépendance. Son ambition ? Garantir des prestations…

Lire la suite...
  Page 1 sur 4